STRM, La machine outil de A à Z

Créée en 1986, STRM (Société de Transformation et Révision de Machines-outils) a pour spécialité la révision, la reconstruction et l’achat-vente de machines-outils de précision utilisées dans l’industrie du décolletage.

Située en Haute-Savoie à mi-chemin entre Genève et la vallée de l’Arve et forte d’une équipe de douze techniciens hautement qualifiés, STRM est au service des entreprises de secteurs d’activité très variés : automobile, connectique, horlogerie, médical, dentaire, aéronautique, domotique, etc… Depuis 2012, elle est installée dans une nouvelle usine de 1300 m2.

STRM est spécialisée dans la révision et la reconstruction de machines-outils de marques prestigieuses comme TORNOS (monobroches, multibroches, CNC), BECHLER, STROHM, PETERMANN, machine à tronçonner RAWYLER, Tours SCHAUBLIN, Tours CROUZET et diverses machines-outils…
Son savoir-faire et son expérience permettent d’améliorer la productivité du parc machines et la qualité des fabrications de ses clients.
D’après le plan de la pièce à fabriquer fourni par le client, la machine peut être livrée « clé en main », prête à produire.

La révision est également assurée, allant, entre autres, de la remise à neuf des parties mécaniques et électriques, à la mise aux normes de sécurité ou encore à la possibilité d’adaptation de variations numériques d’arbre à cames et vitesses broches, ainsi que la rectification et le grattage afin d’obtenir une géométrie parfaite.
L’entreprise propose également la reconstruction des machines avec une nouvelle peinture. Elle vend des machines-outils révisées ou reconstruites dans le monde entier et offre la possibilité de reprise d’anciennes machines.

STRM évolue dans la révision des tours Escomatic et des affuteuses Ewag.

Contact : Stéphane Borca – 04 50 36 77 70 – contact@strm.frwww.strm.fr

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn