Remise de diplômes et CQP à Tétras

Le 9 novembre 2017, 500 personnes étaient réunies à l’Espace Rencontre d’Annecy-le-Vieux pour célébrer les 336 jeunes diplômés et certifiés de la promo 2016-2017 de Tétras.

Avec 88% de réussite en moyenne aux validations et 85% d’insertion six mois après la formation, Tétras confirme la qualité de ses formations et leur adéquation avec le marché du travail.

Une stratégie payante, dans la ligne droite de la réforme de la formation professionnelle annoncée par le gouvernement le 25 octobre 2017 qui souhaite valoriser la formation « tout au long de la vie ». Chaque année, Tétras accueille des salariés qui souhaitent évoluer dans leur métier, renforcer leurs compétences ou se reconvertir par le biais de la formation continue. La formation se déroule à Tétras en période de professionnalisation ou en Congé Individuel de Formation, avec une prise en charge du coût de la formation et le maintien de tout ou partie de la rémunération des salariés.

Retrouvez les témoignages de trois d’entre eux : Jérôme Py, Valérie Spineli et Azedine Tabani dans le dossier de presse.

Plus d’infos : Dossier de presse

Contact : Christophe Coriou, Directeur délégué de Tétras
christophe.coriou@tetras.univ-smb.fr 04 50 23 03 72
www.tetras.univ-smb.fr

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn