TECHNIMONTAGE INDUSTRIES, la relation client fait sa force

Technimontage Industries est implantée dans la zone industrielle d’Argonay depuis plus de 15 ans. Entré en 1991 à Technimontage en tant qu’aide-monteur, Christophe Chappet a repris l’entreprise en 2005 et en est devenu le gérant.

L’entreprise qui fabrique des machines spéciales comporte un bureau d’études – étude mécanique, électrique, automatisme – et réalise des prestations de câblage (électrique, pneumatique), de montage (construction et reconstruction de machines spécifiques), de chaudronnerie et cartérisation de machines (acier, inox).

 

 

Au-delà de ses activités d’études et de fabrication, Technimontage réalise des prestations de service en construction, tuyauteries industrielles et mise au point de système.

Elle s’appuie sur un réseau de fournisseurs spécialisé pour répondre à tous types de demandes.
Intervenant pour l’automobile, l’imprimerie, l’aéronautique et sur les marchés des loisirs, l’entreprise poursuit sa croissance tout en entretenant une relation de proximité avec ses clients, ce qui fait sa force.

Elle s’est dotée début 2016 d’équipements pour la réalisation de pièces et châssis mécanosoudés en aluminium.

Dans cet objectif de croissance et afin de répondre à l’exigence de ses clients, Technimontage a mis en place cette année une politique de recrutement. Un nouveau chaudronnier a été embauché et un troisième dessinateur va être recruté sur le premier trimestre 2018.

Contact : Chappet Christophe – 04 50 09 06 24 – secretariat@technimontage.fr – www.technimontage–industries.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn