Conférence « Vers de nouvelles relations Clients-Fournisseurs dans l’Industrie du Futur »

Conférence « Vers de nouvelles relations Clients-Fournisseurs dans l’Industrie du Futur »

EVENEMENT : le mercredi 25 avril prochain, de 8h45 à 10h45,

La Chambre Syndicale de la Métallurgie de Haute-Savoie organise une conférence et des témoignages d’entreprises pionnières sur l’évolution des relations client-fournisseur avec l’appui du Cluster Peak de Thésame. Le programme Peak 3.0 (2018-2020) est soutenu, entre autres, par la CSM Haute-Savoie et le Fonds de l’innovation pour l’Industrie (F2I) de l’UIMM.

Que vous soyez dirigeants ou responsables commerciaux d’entreprises « fournisseur », responsables Achats ou RH d’entreprises « client »,

Inscrivez-vous avec le lien : http://www.csm-haute-savoie.com/?p=3630

Programme prévisionnel :

Jean Breton, Directeur du Cluster Peak de Thésame.

« Industrie du Futur : quelles sont les conséquences sur l’organisation, les savoir-faire et le modèle économique des entreprises ? Quelles évolutions engager sur la stratégie, les missions et les compétences de la fonction Achats pour accroître la collaboration et l’innovation avec les fournisseurs ? Quelles postures les fournisseurs doivent-ils adopter pour saisir de nouvelles opportunités ? Comment le programme Peak by Thésame soutenu par la CSM Haute-Savoie va contribuer à accompagner cette mutation ? »

Témoignages entreprises :

Frédéric Lavabre, Directeur des Achats de NTN-SNR.

« Quelles sont les initiatives engagées pour promouvoir la co-innovation et les achats responsables ? Concrètement, comment le programme Peak by Thésame soutient ces actions ? « 

Stéphane Boyadjian, Sales Director chez Visiativ 3D Printing.

« Quels nouveaux outils offrent le digital pour améliorer la satisfaction de son écosystème interne et externe ? Comment les plateformes numériques peuvent servir les communautés pour accompagner la croissance et la compétitivité ? »

Frédéric Cuillière, Business Director chez Thermocompact.

« Se réinventer, développer une offre produit-service et valoriser son écosystème d’innovation pour se démarquer : quelles conséquences sur son modèle économique ? S’organiser en mode start-up pour gagner en agilité et co-innover avec ses clients sur un marché émergent : pourquoi, comment ? »

 

Contacts :

Thomas Mallot – CSM Haute-Savoie – tmallot@csmhautesavoie.com

Jean Breton – Thésame – jb@thesame-innovation.com