« Vers de nouvelles relations client-fournisseur dans l’Industrie du Futur »

Une conférence à la Maison des Entreprises,
pour porter un autre regard sur l’innovation collaborative !

Le mercredi 25 avril prochain, de 8h45 à 10h45, la Chambre Syndicale de la Métallurgie de la Haute-Savoie (CSM Haute-Savoie) organise une conférence et des témoignages d’entreprises pionnières sur l’évolution des relations client-fournisseur avec l’appui du Cluster Peak de Thésame. Le programme Peak 3.0 (2018-2020) est soutenu, entre autres, par la CSM Haute-Savoie et le Fonds de l’innovation pour l’Industrie (F2I) de l’UIMM.

Le secteur industriel entre dans une nouvelle phase de mutation marquée par la révolution numérique et de nouvelles technologies émergentes.
Au cœur de l’Industrie du Futur, cette révolution doit être accompagnée d’une profonde modification des relations entre entreprises en relation d’affaire afin de profiter pleinement des avantages de cette nouvelle donne…

Jean Breton, Directeur du Cluster Peak, animera la conférence et un atelier interactif avec les participants et l’appui de témoignages d’entreprises « Client » – NTN-SNR et la SNCF – ainsi que d’entreprises « Fournisseur » – THERMOCOMPACT et le groupe VISIATIV – .
Contact : Thomas Mallot – 07 86 78 06 73 – tmallot@csmhautesavoie.com