Garantie sociale
des chefs et dirigeants d’entreprise

logoGscEn tant que dirigeant d’une entreprise qui dépend de la convention collective de la Métallurgie, vous pouvez vous protéger en cas de perte d’emploi involontaire, avec des indemnités journalières complétées par des services associés. Le régime GSC vous propose une couverture d’assurance, si vous ne bénéficiez pas d’une indemnisation de Pôle Emploi, en cas de perte d’emploi involontaire.

Pour tout autre renseignement ou demande d’affiliation, vous pouvez nous contacter directement :

Anne-Sophie Verdier – asverdier@csmhautesavoie.com – 04 50 52 59 85 – 06 40 78 75 87

La GSC lance sur les réseaux sociaux deux films d’animation,
destinés à sensibiliser les dirigeants d’entreprise sur la nécessité d’anticiper le risque de perte d’emploi et à développer la notoriété de la solution d’assurance que la GSC apporte.
Ils permettent d’expliquer concrètement l’intérêt pour un dirigeant d’entreprise de s’affilier à une assurance perte d’emploi.
– Le 1er film « Un dirigeant d’entreprise, c’est quoi pour vous ? » met en avant ce qu’entreprendre veut dire et ce que signifie être dirigeant d’entreprise.
L’objectif est d’interpeller les entrepreneurs sur les risques liés à leur situation, et de les informer que la GSC, assurance volontaire, permet de maîtriser le risque de perte d’emploi et de sécuriser les périodes de transition.
– Le 2nd film « Entrepreneurs, comment anticipez-vous les risques ? » présente de façon simple, le détail et le mécanisme du produit. Pour qui ? Dans quelles situations ? Combien ?
>>Accéder aux vidéos