Christophe Coriou et Patrick Lucotte

Patrick Lucotte quittera ses fonctions de Délégué Général fin juillet 2020 ; il est arrivé en Haute-Savoie en 2006.

Tout au long de ces années, il a su montrer un engagement patronal sans faille au service de toutes les structures de notre Maison des Entreprises et des centres de formation qui en dépendent.

Ainsi, avec ses équipes, il a toujours défendu l’intérêt des entreprises du territoire de Haute-Savoie, aussi bien au niveau départemental, régional, que national.

Ces 14 années auront permis aussi de rénover ou construire 3 bâtiments sur 4 : le CFAI Formavenir (Thyez), la Maison des Entreprises (rue Royale à Annecy) et Tétras (Annecy-le-Vieux) ainsi que l’ouverture d’une nouvelle antenne du CFAI Formavenir (Annecy-le-Vieux).

Son successeur, Christophe Coriou, connaît bien à la fois le monde patronal, puisqu’il a travaillé une vingtaine d’années au MEDEF national, et la Haute-Savoie où il est revenu il y a quatre ans pour prendre la direction de Tétras. Depuis un an, il avait pris aussi la direction du

« Le pôle formation des entreprises » qui regroupe l’ensemble des centres de formation liés à la CSM ou au MEDEF Haute-Savoie.

Il prendra ses fonctions le 1er août.

Catégories : A la uneActualités