La société L’O DÉCOUPE voit le jour en 2011 à la Roche-sur-Foron tout d’abord dans un petit local en location. Avec beaucoup de détermination et l’aide d’un élu local, Martial Saddier, qui souhaitait voir se développer l’activité économique sur son territoire, les fondateurs, Olivier et Florence Lardet s’installent en 2015 dans un bâtiment industriel tout neuf.

Parti de rien, avec un parcours semé d’embûches et après des années de durs efforts, le couple développe l’entreprise de découpe jet d’eau dans tous les secteurs d’activités, tels que l’horlogerie, le médical, la robotique, le luxe et de nombreux autres secteurs. Depuis huit ans, cette petite entreprise familiale, située à Bonneville, met son savoir-faire à disposition de ses clients, pour un conseil expert et une prestation sur-mesure et de qualité.

« Nos clients sont essentiellement des clients locaux, professionnels ou particuliers, que nous accompagnons dans leurs projets de réalisations. Ces projets peuvent être pour la fabrication de machines spéciales, de pièces de remplacement ou objets de décoration. »

Avec l’acquisition récente d’une nouvelle machine de micro-découpe à très haute précision, qui complète le parc machines en 3 et 5 axes, ainsi qu’une machine de mesure par caméra Quick Vision Mitutoyo, Olivier Lardet, fort de ses 20 ans d’expérience dans la mécanique de précision, étend encore le champ de solutions techniques.

De la pièce unitaire à la petite et moyenne série, L’O DÉCOUPE s’attache à apporter le conseil adéquat et à délivrer un service de qualité aux meilleurs prix et délai. Procédé écologique, utilisant le sable et l’eau, cette sous-traitance de découpe est possible sur tout type de matière, de 0.1 à 120 mm d’épaisseur. Ambitieuse et tournée vers l’avenir, L’O DÉCOUPE reste fidèle à ses valeurs d’origine : entreprise à taille humaine, polyvalente et limitée seulement par l’imagination !


Contact : Florence Lardet – 04 50 97 02 57
contact@lo-decoupe.comlodecoupe-design-industrie.com

Catégories : Actu Entreprise